Discussion sur Youpi c’est mon Anniversaire (Aurore)   1 comment

 

Citer

Youpi c’est mon Anniversaire

Youpi c'est mon Anniversaire

Organisé par :

Princesse AURORE

Date et heure :

mercredi 12 mars 2008 à 10:00

Lieu :

PARIS ou chez vous ………………. me teletransporterait un peu lol

Afficher cet événement sur Windows Live
Publié 12 mars 2008 par micdec dans Divertissement

Une réponse à “Discussion sur Youpi c’est mon Anniversaire (Aurore)

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonsoir Princesse Aurore…voila, à 10 h pile j\’ai déposé dans mon espace ton "évènement" car il est tres important pour toi…mais je pense que c\’est e soir qu\’il a du être le plus merveilleux….plein de jolies bulles….et tout le reste pour te rendre heureuse. Je t\’envoie une affectueuse bise. Michel

Laisser un commentaire

