Bien Définir les Mots (Avec Humour !)   1 comment

 

J’ai voulu vous faire connaître ceci :

 

"Ceci à été la base d’un dictionnaire Humoristique (que j’ai crée par la suite),

 Il est totalement interactif et avec (presque !) toutes les lettres de l’alphabet…

Je me suis cependant arrété une lettre après le P car trop près !! 

je l’ai réalisé en langage HTML, lisible par Internet-Explorer."

 

Malheureusement, même cette base à été refusée ici, en billet pour cause de

texte trop long.

Alors, afin de ne pas répéter le  découpage sauvage que vous avez pu découvrir 

avec le test psychologique précédent, j’ai logé la totalité de la "Base du 

Dictionnaire Humoristique" dans SKYDRIVE, que vous pourrez découvrir sur 

la droite de mon espace.En voici la copie d’écran.

 SkyDrive

Je vous souhaite beaucoup de plaisir

And to my lovely Asiat’s Friends, have a good fun !!

Publié 18 mars 2008 par micdec dans Divertissement

Une réponse à “Bien Définir les Mots (Avec Humour !)

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bjr Michel,
    Et bé, tu en as de l\’imagination, très très fertile!! lol
    Je viens de lire ton " dictionnaire" ,
    J\’adore!!
    Bravo pour les jeux de mots, humour oui,
    Sans devenir salace, comme certains hommes nous abreuvent !!! ;-(((
    Je n\’en doutais aucunement de ta part, d\’ailleurs.
    Sinon, j\’aurai passé mon chemin.
    Grosse biz à toi, et bon WE  de Paques

Laisser un commentaire

