J’ai été taggué par Lyne   3 comments

 
LYNE VIENT DE ME TAGGUER
 

img369/5071/cadeaudidoutagpfffffffja8.gif 

 

 

Voici le rêglment : Je dois citer: 

– 5 de mes passions 

– 5 de mes cauchemars 

– dire qui m’ taggué 

– et les 5 personnes que je vais tagguer ! 

 Mais dans ma réalité, ayant vécu pas mal d’aventures et expériences,

j’ai fini par acquérir une certaine sagesse qui arrondit les angles.

"Mes passions" sont donc devenues : Ce que j’aime

"Mes cauchemars" sont devenus : Ce que je déteste

 

Mes amies me le pardonneront, du moins je l’espère,

Je poursuivrais cependant avec le texte d’origine

 

 

J’AIME :

 

1) La vérité

2) L’affection ou l’affectivité

3) La droiture

4) La beauté pure (et intérieure)

5) Le respect

  

 

 JE DÉTESTE :

 

1) Le mensonge

2) La roublardise

3) La grossièreté

4) La vulgarité

5) La trahison

 

  

 

 

QUI VAIS-JE TAGGUER ?

 

 

Choix difficile, car j’aime bien TOUTES mes amies ???

 

mais "les règles" me limitent à cinq ??

Quel cruel dilemne…..

 

 

 

Alors, je choisis les cinq premières de la fenêtre de "Mes Amis…"

s’exprimant en langue Française…

 

, man !!

 

Ti fleur soleil

Seylene-Haramcha

Valérie

Amy

Asuka-Aki

 

        

 

Je vais, de ce pas, leur apporter la bonne nouvelle !!

Publié 23 mai 2008 par micdec dans Divertissement

3 réponses à “J’ai été taggué par Lyne

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. merci de jouer le jeu
    tu es bien plus philosophe que moi dans tes réponses lol !
    gros poutous
    lyne

  2. Bonjour Michel , j\’ai déjà été taguée mais ce n\’est pas pour celà que je te créverais les yeux , il m\’en faudrait bien plus …
    bises
    ps : mais je vais mettre un billet de ce que j\’aime et de ce que je n\’aime pas

  3. "la roublardise" !!! mdr !!! ce mot de l\’ancien temps me fait rire … Merci de m\’avoir choisi comme victime de ton tag, c\’est un honneur !!! Mais tu aurais dû remarquer que j\’avais déjà été taggué quelques jours avant, et que j\’avais fais un billet là dessus !!! Grrr ! LoL
    Petite question : c\’est ta voix qu\’on entend dans le nouveau gadget avec le message d\’acceuil vocal ?!! Je ne pense pas mais bon …
    Bisous !!!

Laisser un commentaire

