jade jade a commenté ton profil   2 comments

 

hi5 Commentaire sur ton profil de la part de jade jade
Bonjour Michel,
Je viens de t’envoyer le commentaire suivant sur ton profil :
MERCI BEAUCOUP MON CHERI MICHEL! click to commentclick to commentclick to commentclick to commentclick to commentclick to comment
Lire le commentaire»
Revenir au commentaire»
Merci,
jade

——————————————————
Copyright 2002-2007 Hi5 Networks, Inc. Tous droits réservés.
P.O. Box 31118, San Francisco, CA 94131, USA
Politique de confidentialité | Se désinscrire | Conditions de service

Publié 14 juillet 2008 par micdec dans AMITIÉ

2 réponses à “jade jade a commenté ton profil

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. waouh quel beau commentaire! Tu as une admiratrice fougueuse et romantique dis moi Michel?
    Gros bisous (merci pour tes commentaires sur mes nouvelles photos, ça me touche!)
    amy

  2. Oh, Amy…ma modestie naturelle (et mon réalisme cartésien  hi  hi !)  m\’ont fait comprendre que, Jade étant Roumaine et que, bien que parlant au moins 5 langues, le Français ne fait pas partie de son vocabulaire habituel. Ainsi, elle a du vouloir écrire "MERCI BEAUCOUP MON CHER MICHEL!" C\’est bien dommage…snifffff…Mais dis donc, Amalia, tu as un flair inouï pour découvrir ce petit détail ??? Ah, les amies fidèles et très chères….à mon coeur, quel plaisir ! Que du bonheur !!  Je t\’embrasse très affectueusement.      Michel 
     

Laisser un commentaire

