Photo de famille a Berlin   5 comments

 
 
Voici  notre petit voyage d’une semaine à Berlin terminé !!
C’était un tres beau mariage,
Notre petit fils Jérome est aussi mignon que vif !!
 
Un tres beau mariage avec beaucoup d’animation et de gaité.
Notre fils est heureux et sa jeune femme charmante.
J’ai ramené "une tonne" de photos malgré un incident de parcours
 avec mon "super" CANON numérique qui m’a lâchement abandonné le 20 !!!
Je ferais un album spécial  "Mariage a BERLIN": par journée….
 
en effet, j’ai réalisé (à moi tout seul Clin d'oeil) :
 
le 18 : 63 photos
le 19 : 70 photos
le 20 : 46 photos
le 21 : 32 photos
le 22 : 154 photos
le 23 : 01 photos
le 24 : 59 photos
le 25 : 43 photos
le 26 : 02 photos
 
Mais il y en aura d’autres…
 
En attendant, je vous présente la photo offerte par mon fils
avec respectivement de gauche a droite :
Votre serviteur, mon fils Christophe, mon épouse et son amie.
 
A_Berlin001
 
Allez, je ne puis résister, en avant première, au plaisir de  vous présenter les Mariés et mon petit fils Jérome….
 
IMG_0092    IMG_0242    IMG_0243IMG_0244   IMG_0245   IMG_0246
 
A plus tard, mes amis et amies….
Publié 27 août 2008 par micdec dans Mariage

5 réponses à “Photo de famille a Berlin

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Voilà un billet plein de joie et parfaitement illustré!Que c\’est beau d\’assister à un mariage de son filset de voir sa descendance. Un semaine inoubliable pour toi!Je souhaite beaucoup de bonheur aux mariés.En effet, la mariée est très jolie.Oui, t\’as pris une tonne de photos que je ne manqueraipas de voir sur tes albums. Bon retour et reposez-vous bien, toi et ton épouse.Bonne journée, salutations amicales,   areski

  2. IL EST REVIENDU IL EST REVIENDU LOL
    MOI JE SUIS RENTREE AVANT HIER
    AH QUE JE SUIS CONTENTE DE TE RETROUVER
    SUPER TES PHOTOS
    J EN AI AUSSI
    MAIS INCONDITIONNELLE DE LA PHOTO ARGENTIQUE JE LES AI PAS ENCORE PORTEEES A DEVELOPPER
    COLOMBO EST REVIENDU
    LA LA LEEEERREUUUUU

  3. SUPER TES PHOTOS
    LE BEBE IL EST TROP CHOUCHOU

  4. Salut papa, Tu es plus rapide que moi pour metre les photos….
    De retour au travail, le temp me manque maintenant, mais je progresse tous les jours sur mon blog.
    Bisous et tendresse de nous trois, christophe christine et le petit teroriste Jérome

  5. Kikou Michel,
    Merci de tes coms, je vois que nous avons tous pris à peu près la même semaine de vac !!
    J\’aurais pu croiser Lyne, qui est partie ds le même coin que mois en Espagne,
    Et surtout passée à une 50aines de bornes de chez moi.
    Lyne, si tu me lis, la proch, previens et fait 1 halte par le 38 ;-))))
    Sinon, oui j\’ai vu les coms " baveux" chez moi, comme d\’hab,
    Les désoeuvrés sont toujours la,
    Bé…. on fait avec, pas grâve.
    Sinon, les mariés sont très beaux, et le pitchoune, un vrai poupon de catalogue!!
    Tu as du bien arrosé cet évènement avec ta p\’tite famille.
    Et tu as bien raison.
    Profitons, profitons!
    Passe une bonne journée, nous soleil.
    Grosse bise du 38

Laisser un commentaire

