Photos de Famille à BERLIN   Leave a comment

 
 
Quelle n’a pas été mon étonnement lorsque j’ai voulu créer mes 9 albums (un par jour !),
en découvrant que j’étais limité à 50 photos par mois par le système !!
 
Ainsi, mon tout premier album s’est trouvé limité à 31 photos,
comme vous pourrez le constater de visu  !!!!
 
Quelle désagréable surprise….vous vous en doutez très certainement ???…..
 
 
Comme j’ai ramené 470 photos de cette semaine dédiée au mariage,
après élimination des ratées,
vous ne verrez les dernières que dans…… 9 mois..  
 
c’est impensable !
 
Je ne puis même pas vous montrer la copie d’écran  du message envoyé par WLM….
car ça fait une photo de trop pour ce mois çi !!!  
 
En conséquence et en premier remède,
je vous incite à vous rendre sur le site de mon Fils cadet,
le jeune marié, qui n’a peut-être pas la même limitation que moi.
 
Son site est :
 
 
Je pense donc à une solution de rechange
qui va consister a créer un fichier d’évènement…
  
  
 Au final, échec sur toute la ligne !!!!!
J’ai tenté de créer un évènement….résultat identique  à ci-dessus :
aucune photo n’est acceptée….
Et pourtant la documentation de WLM précise bien ceci :

Créer un album photo et ajouter des photos

Vous pouvez créer des albums photo et télécharger jusqu’à 500 photos dans une période de 30 jours. Vous pouvez également télécharger des photos optimisées pour l’impression. Les visiteurs de votre espace perso peuvent télécharger une copie d’une photo et commander des tirages de cette photo.

 Ne soyez donc pas étonnés de trouver ces deux billets, dont un "évènement" et qui sont aussi vides que des coquilles de noix…..
  
A SUIVRE………

Publié 28 août 2008 par micdec dans Mariage

Laisser un commentaire

