MES VOEUX LES PLUS SINCERES POUR 2009   1 comment

 

 

clip_image001 

Bonjour à toutes mes amies,

Mais aussi à tous mes amis…..

voici pour vous qui êtes si chères à mon cœur

un magnifique partage

a l’ occasion de cette année qui se termine

mais surtout pour fêter avec vous cette nouvelle année

2009

 

Vous m’ avez toutes et tous très ému …. par les paroles de tous vos messages

et je vous en suis extrêmement reconnaissant

 

 clip_image002

Les jours s’égrènent un à un

tout comme les pétales des marguerites

virtuelles que nous effeuillons mais en toute

amitié, avec vous mes Amies….

L’une d’entre vous m’a dit un jour :

 

"Pour que de l’Amitié existe entre un Homme et une Femme,

Il est indispensable qu’il y ait un tout petit peu d’Amour"

  clip_image003

 

Je suis persuadé, maintenant, qu’elle avait raison

mais ce qui glorifie nos relations, c’est avant tout le

 RESPECT DE L’AUTRE 

 

clip_image004

Donc, et merci à vous toutes pour

votre amitié,

 clip_image005

 

Et pour toi en particulier qui me lit,

je partage avec grand plaisir ce qui suit :…

 

Fais donc un "clic gauche" sur l’image ci-dessous

 

clip_image007

ou alors, fais un "clic gauche ici", sur ce lien….. merci

 Remerciements particuliers à Monsieur Mario Pelchat, grâce à qui cette belle  

animation à pu vous charmer !

Ne vous étonnez pas de voir des images des années antérieures…

elles sont là, comme vous,  pour leur beauté…

 

ET C’EST AINSI

 

QUE  JE VOUS SOUHAITE

 

A TOUTES ET A TOUS

  

Paix, Amitié, Tendresse, Sérénité et Amour

TOUTE VOTRE VIE

 

clip_image008

clip_image009

TOUS MES VŒUX ET PENSÉES VOUS ACCOMPAGNERONT EN 2009

clip_image010Michel Decomble

 

 

Publié 1 janvier 2009 par micdec dans AMITIÉ

Une réponse à “MES VOEUX LES PLUS SINCERES POUR 2009

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Hello Michel,je fais une visite de découverte dans ton chez Toi… et il y a encore plein de trucs à découvrir !!!!!Mais bon sang…. ce que c\’est long à charger !!!!!Je me suis mise en vacances du Poulailler…. pour l\’instant je suis un peu lassée et mes blogsont l\’air d\’orphelins, j\’en profite aussi pour visiter les amis !!!!!A bientôt, amicalement, vero

Laisser un commentaire

