Une vie double   4 comments

 
 
            

  

Je dédie cette triplee incrustation de vidéo à Sanous,  du poulailler "Les Cocottes"…et en toute amitié…
 
Abigail et Brittany Hensel sont les seules jumelles bicéphales connues à avoir atteint l’âge de 18 ans et à vivre la vie d’adolescentes de leur âge.
Voici quelques vidéos et photographies, mises en musique, des jeunes filles depuis leur naissance.
 
Ces jeunes filles démontrent que, malgré leur obligation d’être ensemble, elle réussissent par amour mutuel à vivre leur vie avec sérénité….
Qu’il en soit ainsi dans la blogosphère, leur exemple est quand même un sacré message !!!
Publié 15 janvier 2009 par micdec dans Amour

4 réponses à “Une vie double

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Vraiment étrange!J\’ai l\’impression d\’une personne a deux têtes et pas de deux personnes…Comme si une jumelle avait avalé l\’autre….Drôle de vie quand même !!!!

  2. bon !!! j\’ai exactement la même impression d\’une personne à 2 têtes et dailleurs j\’ai l\’impression que la jumelle de droite supporte celle de gauche..Enfin je me sentirais mal à l\’aise en face d\’elles, car je ne saurais à laquelle je dois m\’adresser regardant les gens dans les yeux quand je leur parle…bizarre phénomène de la nature humaine !!!!

  3. bonjour je suis venu visiter ton site que je trouve bien instructif et merci de cette belle attention pour dire vrai aussi je suis venu voir si tu disais comment mettre sur you tube un vidéo car j\’ai donner l\’explication a une amie qui voulais savoir mais moi avec les explication c\’est pas mon fort merci beaucoup encore une fois

  4. j\’ai oublier de dire que cette personne avec deux tête pas croyable mais semble a fonctionner les rencontrerje pense pas être différente lle ont chaqu\’une leur pensée leur serveau mais ont t\’elle un coeur pour deux le nature est parfois bien surprenante merci

Laisser un commentaire

