VENISE en images panoramiques et Interactives   5 comments

J’AI PENSÉ VOUS DISTRAIRE UN PEU PAR UNE VISITE ASSEZ ORIGINALE DE VENISE

 oooooooooooooooo

 

J’ai l’immense plaisir de vous présenter ces oeuvres magnifiques

Elles sont réalisées en photographie panoramique.

L’auteur en est : GILLES VIDAL – panoramic photographer
Toulouse – FRANCE
info@gillesvidal.com
+33(0)6.23.78.31.74

A travers ces quelques photos panoramiques je vais tenter de retranscrire les émotions que Venise sait si bien offrir à ses visiteurs, et si grâce à cette visite virtuelle je parviens à vous faire partager le plaisir que l’on éprouve à se promener au fil des canaux, « fondamenti » et autres « campi », alors je serai heureux…
Un autre regard, sans complaisance, mais envoûté par le charme sans limite de la Cité des Doges.
Ces photographies ont été réalisées en Février 2004

Pour visualiser chacune de ces photos panoramiques,

il vous suffit de cliquer sur LE NOM sous la vignette la représentant.

Attention, cette visualisation nécessite la présence dans votre micro de « Quick Time pour Windows »

Logiciels gratuits

TéléchargezQuickTime gratuitement

Téléchargez la technologie Java gratuitement

 

  Free Software

Downloadfree QuickTime plugin player

Downloadfree Java technology Runtime Environment

L’image vient alors en plein écran et vous devez attendre qu’elle devienne nette, celà se fait automatiquement, le délai dépend de la charge d’Internet a ce moment.

Des que votre curseur se transforme en petit cercle, vous pouvez, en cliquant sur le bouton gauche de votre souris et en le laissant appuyé, déplacer la photo tout autour de vous, vous en êtes le centre, aussi bien horizontalement que verticalement.

  • En appuyant sur « Shift » (majuscules) vouz agrandissez l’image

  • En appuyant sur « Ctrl » vous diminuez l’image

Attention de ne pas la faire tourner trop vite autour de vos pieds, vous attrapperiez le vertige !!!

Je vous souhaite une très bonne visite de la VENISE ÉTERNELLE.

Pour sortir de l’image et revenir à cette page, cliquer sur la flêche de retour de votre explorateur en haut et a gauche de la fenêtre

   bacino orseolo

   palazzo ducale

   rio del ponte delle beccarie

   ponte dei sospiri

   ponte di rialto

   piazza san marco

   piazza san marco

   panorama della città

  sestiere di santa croce

  rio della misericordia

  chiesa di san vidal

  palazzo ducale

  ponte de la rioda

  sestiere di castello

  campo san tomà

  canal grande

  san pietro

  peschiera

  maddalena

  san apostoli

  san giacomo

  scuola san gio

oooooooooooooooo

J’espère que cette visite des plus originale vous a bien plu ???

Je vous envoie mon plus amical souvenir !

Michel DECOMBLE 

 

The OneTwoTwoThe OneTwoTwo

 

Publié 21 février 2009 par micdec dans Voyages

5 réponses à “VENISE en images panoramiques et Interactives

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. magnifique, merci michel bonne journée romane

  2. Superbes photos, mais ça donne le tournis ces panoramiques… Je montrerai ton article demain à mon époux, de quoi lui donner un aperçu. Je sais déjà ce que je vais ramener, un DVD à chacun, ou un livre.
    Bises et bon dimanche

  3. Tu as changé la déco, ce thème est sympa, il permet de voir en transparence, donc tu peux choisir une image de fond 😆

    • Bonsoir Rosine
      Oui, j’en ai essayé pas mal avant d’en trouver un qui me laisse la place en largeur pour tous mes billets…mais en voulant étendre ce thème à mon blog « Croisière Costa N° 01 » et en voulant changer la couleur du texte…j’ai perdu totalement un billet sur la Grèce…Grrrr J’ai passé plus de une heure et demi a tout reconstruire….Ah, quand on est débutant…quelle galère…j’avais (et j’ai toujours !!) un problème de HTML qui se révèle lors du transfert de Windows vers WordPress…je ne puis, de prime abord, changer la couleur des textes Grrrrr…a moins de changer le code de couleur hexa a chaque ligne…Re-Grrrr
      J’ai donc encore plein de billets a modifier car écris en bleu sur fond bleu, ce n’est pas du meilleur effet !!
      Plus tard, je mettrais effectivement une image de fond….en prenant exemple sur toi, un GIF serait pas mal !!! Avant j’avais des étoiles scintillantes…mais elles ont disparu dans la tourmente LoL
      Pour les souvenirs de Venise, si tu peut trouver un DVD du Carnaval, c’est superbe…
      Me reste a te souhaiter un bon voyage…Gondole toi bien MDR
      Amicales bises et a bientôt….

  4. Tu as changé la déco, ce thème est sympa, il permet de voir en transparence, donc tu peux choisir une image de fond ou un gif 😆

Laisser un commentaire

