PARIS en images Panoramiques et Interactives   10 comments

 

Michel DECOMBLE

Si l’animation "Média" (sonore et visuelle) vous déplaît, appuyez sur la touche "Échap",
Si vous changez d’avis, appuyez sur la touche "F5", elle rafraîchit l’écran !

J’AI PENSÉ A VOUS FAIRE DÉCOUVRIR

 

En image à 360 °, panoramique et interactive :

 oooooooooooooooo

L’auteur de ces magnifiques photos est :

® Jean-Pierre Lavoie, 2002-2008, auteur de photos-bulle, photographe panoramique basé à Montréal

www.photojpl.com

info@photojpl.com

Tél: (514) 384-3271

Qu’il en soit remercié ici….

 oooooooooooooooo

Attention, cette visualisation nécessite la présence dans votre micro de "Quick Time pour Windows"

L’image vient alors en plein écran et vous devez attendre qu’elle devienne nette, celà se fait automatiquement, le délai dépend de la charge d’Internet a ce moment.

Des que votre curseur se transforme en petit cercle, vous pouvez, en cliquant sur le bouton gauche de votre souris et en le laissant appuyé, déplacer la photo tout autour de vous, vous en êtes le centre, aussi bien horizontalement que verticalement.

  • En appuyant sur "Shift" (majuscules) vouz agrandissez l’image
  • En appuyant sur "Ctrl" vous diminuez l’image

Attention de ne pas la faire tourner trop vite autour de vos pieds, vous attrapperiez le vertige !!!

Pour sortir de l’image et revenir à cette page, cliquer sur la flêche de retour de votre explorateur en haut et a gauche de la fenêtre

Pour y assister tranquillement : mettez le son et cliquez sur les noms des images ci-dessous

oooooooooooooooo

Paris et sa célèbre Tour Eiffel

 

 

Notre Dame et la Seine la nuit

 

Notre Dame de Paris vue du pont de la Tournelle

 

Paris vu du second étage de la Tour Eiffel

 

Eglise Saint Étienne

 

Le Pont Saint Michel

 

Notre Dame de Paris et la Seine de jour

 

PARIS vu du sommet de l’Arc de Triomphe

Je vous envoie mon plus amical souvenir !

 

 

 

Publicités

Publié 3 mars 2009 par micdec dans Voyages

10 réponses à “PARIS en images Panoramiques et Interactives

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. coucoupetite pause café chez michel…b\’jour m\’sieurdomaine de haute technologie chez toi mais là c l\’heure de l\’école arghnnn !!!! je reviens t\’inkiète …plus tard en attendant je t\’envoie une bise

  2. c fou internet : ontutoie tout le monde ..m\’autorisez vous cher monsieur ???

  3. Mais bien sur, Nathalie…c\’est comme la règle des signes en Algèbre : les Amies des Cocottes sont mes Amies…LoL…alors dans ton blog je me suis permis de t\’envoyer….un petit signe………et puis tu as raison, sur internet, plus on est de fous, moins c\’est triste !! Mais rassures toi, je ne tutoie que les personnes extrêmement sympathiques !!! De plus, en attendant et contrairement a l\’habitude, lorsque la bise fut venue, elle m\’a réchauffé !!!Au plaisir de te lire…Amicales bises.Michel The OneTwoTwo

  4. EH la Nathalie ma mignonne on ne drague pas mon two two columbo lolil est un peu plus à moi qu aux autres cocottes lolet je suis pas preteusemdrn empeche c est vrai que mon michel je le considere un peu comme à moije sais c est pas bienmais j y peux rienbisous la nathalie mignonneLynette

  5. en plus elle est toute mignonne cte ptite là pffffffffff

  6. pas de soucis lynette ….mais il te les faut donc tous les beaux gars du net ???égoîste va! bise bisette

  7. Ah, Nathalie, l\’émotion me submerge………parce qu\’en plus, elle à raison ma Lynette….T\’inquiètes pas, je vais la partager avec toi, tu es trop mignonne !!!Bises à vous deux mes Amies, je vous adore déja…..Michel The OneTwoTwo

  8. bonne nuit michel…

  9. Bonjour Nathalie…décidément…à la télé une publicité fort bien venue signale que toutes les "Girondes ont un point G"…….ils te connaissaient, alors ???LoL

  10. Ah…tiens ? Je reviens du boulot sur mon aut(re Blog et je n\’avais pas encore quitté mon bleu de travail….oui, Nathalie, je suis bien Michel The One TwoTwo…je précise sinon tu vas être perdue….il y avait déja le Colombo de Lynette !!!!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :