QUELQUES PETITS EFFETS SPECIAUX !!   5 comments

 
J’AI CHOISI AUJOURS’HUI DE VOUS MONTRER QUELQUES EFFETS SPECIAUX….
 
 
Voici, par exemple, une vue de Bizerte (Tunisie)…..pour Nathalie….
 
http://www.crazyprofile.com/water_effect/water.swf

 
 
 
et aussi une vue de SIDI BIOU SAID (Tunisie)
 

 
 
Mais voici plus poétique avec ce champ de coquelicots agités par le vent… 

 
N’hésitez pas à semer la panique avec votre souris LoL !!!!!
 
Amusant, n’est-ce pas ?????
 
  

 

The OneTwoTwoThe OneTwoTwo

 

Publié 6 mars 2009 par micdec dans Divertissement

5 réponses à “QUELQUES PETITS EFFETS SPECIAUX !!

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. c\’est très marrant en effet…surtout sur le champ de coquelicots…bonne soirée et bisou amical

  2. Beaux effets, on dirait que le coeur de bizerte bat. c\’est très joli sur le champs de coquelicots.J\’en profite pour te remercier des deux panoramas vraiment fascinants.Je te souhaite de beaux jours, amitié.

  3. aaaaaah je ne monterai plus en bateau !!! malheur ça m\’a donné le mal de mer … rire c\’est eau dis donc … le champd de coquelicot est magnifiquebisous Michel merci pour cette decouverte

  4. gloups j\’ai eu le mal de mer ,mais j\’ai apprecie le champ de coquelicots ,je crois que l\’ete nous manque vraimentbonne journee

  5. bonjour cher ami tu me donne des étourdissements mais que c\’est impressionnent c\’est pas trop bon pour ma grosse grippequi commence a s\’endurer je passais pour te dire bonjour et que je vais continuer a venir te visiter by by

Laisser un commentaire

