Pour le plaisir des yeux et de l’esprit..   9 comments

 

 

POUR LE PLASIR DES YEUX ET DE L’ESPRIT…….

 Cet espace est un tremplin vers les blogs de mes Amies et Amis….

 

 

Pour le plaisir de la musique…. 

Here is my dear friend Serlina, please, don’t kick up a row with your mouse, be soft….

     http://www.crazyprofile.com/water_effect/water.swf

Pour le plaisir du goût… 

 Ça vient de sortir, c’est tout nouveau !!!

http://i224.photobucket.com/player.swf?file=http://vid224.photobucket.com/albums/dd212/mikaelscorpio/15_usb-wine.flv 
 
 
Pour le plaisir des yeux…..
 
       http://www.crazyprofile.com/water_effect/water.swf
  

 

Pour le plaisir des sens Nathalie B 

      http://www.crazyprofile.com/water_effect/water.swf

 
 
 
 

Publié 15 mars 2009 par micdec dans Arts Visuels

9 réponses à “Pour le plaisir des yeux et de l’esprit..

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH C EST BEAU COMME DANS LES RESTOS CHINOIS !!

  2. Bonsoir Michel,Oui c\’est joli cet effet d\’une rivière animée.Cette semaine, Internet me manque, maisil fait un temps merveilleux qu\’on se met déjà à l\’ombre.Tu vas bientot fermé ton resto et le chat du voisin iras\’embusquer ailleurs. Bonne soirée, amitié

  3. bonjour Michel je me souviens d\’avoir vu dans le POU…..des semblables c\’est ultra beau mais étourdissantsi tu regarde trop je m\’emnuis de toi by by sanous

  4. bonjour Michel :The picture is really special.I like~~

  5. j\’arr^te le poulet au wisky moi jvois tout bouger…biz michel

  6. ah ! quand je disais que c était un truc asiatique hein ! lol !elle est mingonne SerlinaMichel dès fois quand même tu es un sacré TOUTOUlol

  7. merci Michel pour le gentil messagej\’ai beaucoup aprécier merci et prend ton temps pour les découvertes

  8. Bonjour Michel oui pas mal il est 9 h du matin en regardant la photos je me suis dis pourtant j\’ai rien bu a moin que ma femme avait mis du rhum dans le café dans le pas de calais ont appelle sa une bistouille les mineurs prenait sa le matin avant de descendre a la mine je ne sais pas si je saurais avalé sa au matin lol tu peu faire le même avec des seins ben dessins animé quoi lol j\’ai était faire un tour chez Serlina je confirme elle est hyper mignonne ils semblent trés heureux ensemble amitié yves de Lille

  9. Merci pour la superbe invention déposée sur notre livre d\’or!!! LOL!!Sincérement, on attendait toutes et tous ça avec impatience!!Hey dis donc, si c\’était vrai, tu te rends compte…??? oh punaise, ce serait la porte ouverte à bien des choses!!Que pourrait-on bien obtenir par ce fameux robinet-usb??? LOL!!!Merci pour le partage de tes trouvailles en tout cas!!Bisous!!Sylvie en "P@use-C@fé"

Laisser un commentaire

