Pour le Plaisir de la musique   5 comments

 
 
Vous allez pouvoir donner libre cour à vos talents de musicien
 
Fermez d’abord le Deezer de Mylèe Farmer…..
 
Puis effleurez le clavier avec le pointeur de votre souris
 
Je vous laisse le soin de découvrir les réglages LoL
 
 
 
          http://www.buttonbeats.com/images/piano2.swf
 
 
  
 
 

A présent, entrainez vous a la batterie…..

ButtonBeats.com


 

    

 

 
  Et un petit coup de violon, ça vous dirait ???    

 

    

 

Tiens, un piano mécanique….allez, on s’amuse….      

      

Allez, tout cela (et même plus encore LoL) on le doit à :
ButtonBeats.com  

 Dites MERCI au Mossieur

Publié 3 avril 2009 par micdec dans Divertissement

5 réponses à “Pour le Plaisir de la musique

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Oh!! c\’est marrant ce truc là!!Tu as le don pour dénicher des trucs pas possibles toi!!Bravo et merci pour le partage!!J\’mettrais bien un piano-bastringue chez Pause-Café!! LOL!!Bobo la tête assuré si tout le monde joue avec…Bisous!Sylvie en "P@use-C@fé"

  2. archi marrant!!! je reste collé ici!!! très amusant!!! amitié, joanna

  3. pour Te dire, je suis revenue!!! trop amusant!! réellement je suis ravie!! jamais vu un truc comme ça sur un espace! merci, jo

  4. Une panne d\’idée pour cuisiner???Allez donc faire un tour sur :http://tambouille-et-bidouilles.spaces.live.com/De l\’entrée au dessert, du plat facile, vite fait et pas cher à des choses plus élaborées, y\’a de tout, y\’aura de tout, puis vous pouvez aussi donner vos recettes…..

  5. Bonjour Michel,je trouve tout cela super formid ! et t\’en remercie !C\’est Joanna qui a fait le lien entre nos blogs, on s\’amuse bien sur la blogosphère !Bon dimanche à toi, je continue ma visite pour décourvrir d\’autres trésors !Amicalement*DoMica*

Laisser un commentaire

