Mon Amie Annette si glamour mais inaccessible….   5 comments

 
 
J’ai le plaisir de vous présenter mon Amie Annette…
 
si glamour mais insaisissable….elle me résiste….
 
car je ne puis la partager avec personne…
 
Alors j’ai triché puisque moi, je puis la voir…
Je l’ai donc filmée à son insu…et même un peu brutalisée à la souris, la pauvre
mais comme vous pourrez le constater, malgré mes agaceries, elle conserve son sourire !
 
 http://i224.photobucket.com/player.swf?file=http://vid224.photobucket.com/albums/dd212/mikaelscorpio/MVI_1046.flv
 
Elle est mignonne, n’est-ce pas mon Amie Asiatique ???
 
 
 Mais pour l’enstant, elle conserve son mystère !!!
 
 
 
  
 
 
 

Publié 19 avril 2009 par micdec dans Arts Visuels

5 réponses à “Mon Amie Annette si glamour mais inaccessible….

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. c est qui ? d où elle sort ?pourquoi tu fais un billet sur une amie blogueuse ?Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!c est plus que louche ça !bon enfin bisous heinde ta vieille cocotte forcément je fais pas le poids (en sentiments j entends, parceque pour le reste je le fais surement lol)maman lynette

    Le Bistrot des Cocottes
  2. elle ressemble a ma fille ! en plus c est vrai dis donc !

    Le Bistrot des Cocottes
  3. en tout cas la souris a l\’air d\’aimer le chat!serait un nouveau TOM AND JERRY?

  4. enfin je vois!!! ouf!! et pourquoi cette pauvre souris a dû souffrir ? hm ? chat blanc

  5. bisous michel, romane

Laisser un commentaire

