DES VAGUES ÉNORMES, DU JAMAIS VU !!   5 comments

  WAVES…..WOW !!!!  

These incredible images of waves were taken by the number 1 photographer of surf:

Clark Little.

  He has dedicated his life to photographing the waves and has published a selection of the the best images of his career. 

He captures magical moments inside the "tube", as surfers say.

 

Ces images incroyables de vagues ont été prises par le numéro 1 de la photographie de surf: Clark Little.

Il a consacré sa vie à photographier les vagues et a publié une sélection des meilleures images de sa carrière.

Il capte des moments magiques à l’intérieur du "tube", comme disent les surfeurs.

  

 

 

Mon Amie, Ana même, m’a envoyé un fichier PPS qui traite du même sujet,

aussi je m’empresse de le joindre à cette présentation.

Cliquez sur l’Icône ci-desssus

THE END

Publié 25 juin 2009 par micdec dans Arts Visuels

5 réponses à “DES VAGUES ÉNORMES, DU JAMAIS VU !!

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. En effet de très très belles prises d\’un exceptionnelle rapidité.Bonne fin de journée Michel ! A bientot, j\’espère dans space.Areski

  2. et beh,je ne ferais pas cela tous les jours!

  3. ho la vache !!! pétard de vagues !!! Et quelles merveilleuses photos…bisous

  4. Alors là!!! ces photos c\’est du jamais vu!!! absolument magnifiques! wow!!! je suis contente d\’être venue jeter un coup d\’oeil !!! amitié, joanna

  5. Bonjour Michel, c un peu fou, tout ceci, et tellement fascinant…Bonne journée mon ami de toujours…

Laisser un commentaire

