AVEZ-VOUS DÉJA ASSISTÉ AU TISSAGE D’UNE TOILE D’ARAIGNÉE ??   3 comments

 

AVEZ-VOUS DÉJA ASSISTÉ AU TISSAGE D’UNE TOILE D’ARAIGNÉE ??

Alors, pour admirer les talents extraordinaires,

en géométrie, d’une Epeire :

Cliquez –> ICI

puis faites votre choix, à gauche ou à droite, en bas de l’image qui apparaîtra alors

Epoustouflant, n’est-ce pas ???

Publié 10 juillet 2009 par micdec dans Arts Visuels

3 réponses à “AVEZ-VOUS DÉJA ASSISTÉ AU TISSAGE D’UNE TOILE D’ARAIGNÉE ??

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. hi hi Tu vas trouver quoi encore ? je me demande quel sera ton prochain billet!!! bon week end!! jo

  2. et tout ça sans aucun outil ni compas etcelles sont trop fortes ces araignéesgros bisous mon two twolynette en habit de cocottej espere que tu vas bien et ta moitié aussitous mes voeux de rétablissementet tous mes bisous pour vous deux

    Le Bistrot des Cocottes
  3. bonjour je peu te dire que j\’ai regarder des deux façonsbien bon se billet comment ça RÉTABLISSEMENTTU AS ÉTÉ malade fais attention a toi by by

Laisser un commentaire

