Mon Amie Anaïs   4 comments

 

http://flash.picturetrail.com/pflicks/3/spflick.swf

En l’honneur de ma chère Amie Anaïs

 

Le site « Picture Trail » ayant eu la très mauvaise idée de fermùer brusquement, j’ai ainsi perdu tous mes slides, dont celui de mon Amie Anaïs.

Mais puisque vous avez souhaité la connaître, voici quelqies unes de ses photos…

 

       

         

    

           

            

            

           

        

       

 

 

 

Publicités

Publié 27 octobre 2009 par micdec dans AMITIÉ

4 réponses à “Mon Amie Anaïs

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Kikou Michel,Suis bien rentrée de Nice , depuis dimanche soir.Et puis j\’ai repris le travail… et oui, Journée comme d\’hab hyper chargée, Et mon plaisir quand je rentre c\’est d\’abord de profiter de ma Lucky, Et ensuite de venir aux news de mes ami(e)s.Sinon, je ne connais pas du tout ton amie Anais,Mais si tu lui fais un billet spécial, C\’est que forcément c\’est quelqu\’un de bien.Alors j\’irai voir son espace si pas privé.Bouuuuuuhhh, !!!!!quelle chance elle a!!! lolJe suis jalouse …. pfffff!!Nannnnn !!Je déconne, t\’as eu peur hein.??? ;-)))Gros bisou à toi( Tu aurais pu aussi en mettre en peu plus long sur Anais, afin que nous puissions la connaitre un peu….) ;-(((((MM

  2. Coucou !!! Je suis touchée par cet honneur que tu me fais là…un énorme MERCI à toi pour ce montage…reste comme tu es Michel, tu as un coeur d\’or ! merci pour tout…gros bisous à toi…et un merci à ton amie Mary MATA pour son commentaire !!!! bisous bisous

  3. Ma chère Amie Mata Paco….Anaïs est une charmante et sage jeune fille qui a perdu son Papy lorsqu\’elle avait neuf ans et c\’est toujours extrêmement douloureux pour elle. De mon côté, j\’ai perdu ma petite Fille lorsqu\’elle avait onze ans, ainsi nous avons découvert, Anaïs et moi, comment nous soutenir mutuellement et avec chacun nos particularités. C\’est pour rendre un honneur tout particulier à cette jeune Fille si méritante que je lui ai offert cette présentation.Gros bisous à toutes deux, vous êtes adorables !.Michel

  4. bonjour Michel je suis venue voir ta protégée charmanteelle est et elle as raison tu as un coeur d\’ortrès jolie le cadre ça prend de belle photos pour ça

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :