MODE D’EMPLOI DES IMAGES ANIMÉES EN ALBUMS (Edition)   10 comments

 
Pour vous, mes Amies et Amis,
 
mais aussi pour tous mes contacts, j’ai le plaisir d’offrir Ma collection de GIF animés,
 
images glanées de ci de là sur le Net et déposées dans des albums de ce blog.
 
Je  Précise qu’une image en JPG est fixe mais qu’une image en GIF est animée (en princcipe)
 
Le thème en est, bien sur, JOYEUX NOËL,
 
En premier lieu Puis Bonne Année, Bonne Santé .
 
Vous trouverez donc dans ce  blog deux albums traitant de ces sujets bien d’actualité !
 
Ainsi vous n’avez plus besoin d’hébergeur sur le Net autre que votre propre blog,
 si vous faites comme moi,  !!
 
(Par la suite j’en déposerais d’autres, sur des thèmes similaires)
 
Pour des barres animées et bien c’est déja fait !! 
 
 
 
Pour pouvoir déposer un gif de votre choix dans un livre d’or ami,
et que l’image animée reste ainsi chez votre ami …..
 
 
Il vous faut  "éditer" l’image, la copier et la coller dans le livre d’or.
 
C’est très simple, non??
 
Voila, comment faire donc:
 
 
Lorsque vous avez l’image qui vous plait dans le "Passe Vue" de droite, en cliquant dessus, elle arrive à gauche de votre écran …. mais elle est fixe….
 
 
 
 
 
Vous cliquez alors deux fois dessus …. et elle s’édite dans une fenêtre particulière et alors vous la voyez ANIMÉE … en haut et à gauche de votre écran, comme ci-dessous :
 

 
 
 
 
Vous appuyez sur le bouton de gauche de votre souris et passer le curseur sur l’image qui se met en "surbrillance" … Lâchez alors le bouton, l’image reste en surbrillance
(heuuuu. …. c’est appelé comme ça, mais Réellement, c’est "Ombré"!)
 

 
 
 
Vous appuyez alors sur le bouton droit et cliquez sur "Copier" dans la fenêtre qui s’est ouverte ….
 
Vous ouvrez alors le livre d’or ami et y collez l’image GIF animée qui va rester dans le livre d’or.
 
Donc voyez ci-dessous, l’image du Père Noël …. qui est bien animée CQFD
 

Voyez vous bien qu’il faut y croire encore???
 
 
 

Michel vous souhaite de joyeuses fêtes

Michel, The OneTwoTwo, vous souhaite de joyeuses fêtes

Publié 12 décembre 2009 par micdec dans Ordinateurs et Internet

10 réponses à “MODE D’EMPLOI DES IMAGES ANIMÉES EN ALBUMS (Edition)

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Merci Michel pour tes explications très compréhensibles en ce qui concerne les cartesanimées ou non. C\’est mon \’faible\’ et j\’espère que je saurais faire, moi qui hésite à avoirun hebergeur. J\’en puiserai de ta collection si nécessaires. Bravo aussi d\’avoir mis à notredispostion toutes ces belles images. Merci aussi pour ton passage chez moi, c\’est gentil toutce partage. (Oui, faut garder cette flamme d\’amour -coquin- meme si le baroud se fait rare).Bon dimanche ami Michel, portes-toi bien.Areski

  2. bisous michel et merci de ta gentillesse, amities romane

  3. Kikou Michel,Très bonne idée, Et merci de nous faire partager tout ça.D\’ailleurs… je crois bien que je vais te piquer… une barre animée pour mon der billet ;-)))Au fait j\’ai commencé à regarder ta croisière… ça fait bougrement rêver.PG

  4. Je viens de constater que, suite à un bug étrange, le texte de ce billet était complètement bouleversé…avec des majusqcules partout….Je ne me l\’explique pas car ce billet était correct au départ. Je viens donc de corriger tout cela….Pour PG 38, je précise qu\’une barre "piquée" ici (lol) est moins calorique qu\’une barre de Mars….même en Décembre MDR !!

  5. Il est très bien ce texte Et les images aussimais sauf erreur à c\’heure tu devrais être au lit …BisousLynette qui veille au grain lol

    Le Bistrot des Cocottes
  6. Oui, je sais, Lynette mais que veux-tu, Marquise me pose une question alors, en lui répondant, je découvre ces erreurs dans le texte…je ne pouvais aller dormir l\’âme en paix sans avoir corrigé ces bugs, sinon ou aurait pu me les attribuer ! Mais j\’y vais de ce pas….médicalement, je dois me coucher le même jour qui me voit me lever LoL

  7. Je croyais juste que "internettement parlant tu te reposais vraiment" …. Pour récupérer…………….Bisous

  8. coucou, bon je vais revenir ce soir lire ca plus attentivement, car je dois aller travailler bisous

    Marquise Romantiquement Vôtre
  9. super michel ! je ferai un éssai bizouilles

  10. bonsoir et merci de ton passagechez moi bienvenue dans ma contréea bientot et bonne fin de soiréeamicalement kirdy

Laisser un commentaire

