AVEC TOUS MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNÉE   5 comments

 
AVEC TOUS MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNÉE
 
J’ai fais ce choix car je trouve les voix adorables….
 
    http://www.youtube-nocookie.com/v/owTQJqkzI78&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&border=1
 
 
 Michel D
 http://www.youtube.com/watch?v=owTQJqkzI78
 
Publié 30 décembre 2009 par micdec dans Santé & bien-être

5 réponses à “AVEC TOUS MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNÉE

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. ELLES SONT MIGNONNES COMME TOUT SES PETITESMAIS LE CLIP FAIT DÉFAULT IL STOP PLUSIEURS FOISDOMAGE BY BY

  2. BONJOUR comme moi j\’ai mis sur mon billet un clip pour feter le nouvel an etant chez ma fille a gardé les chats je n\’ai pas pu faire plus sur l\’ordi, ceci dit, je te souhaite tout mes voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle année, bisous

    Marquise Romantiquement Vôtre
  3. merci michel pour tes voeux et reçoit les miens pour ta famille et toi, bisous romane

  4. TRES BELLE CHANSON J AI TOUJOURS AIME ECOUTER LES VOIX DES PETITSET PAR LA UNE PENSEE POUR TON PETIT JEROMEBONNE ANNEE 2010 ET BONNE SANTE MON AMI MICHELQUE CELLE CI TE SOIT FAVORABLE TOUT AU LONG DE SES JOURS.Areski

  5. Merci michel. Je vous souhaites également une très bonne année 2010 à toi et a tous ceux qui sont cher a ton coeur.

Laisser un commentaire

