LA BEAUTÉ DU CANADA EN IMAGES   5 comments

 
 
LA BEAUTÉ DU CANADA EN IMAGES
 
 
Grace à un photographe de génie, Marian MATTAS, j’ai le plaisir de vous présenter quelques unes de ses réalisations..
 
 
Mount Assiniboine – British Colombia
 
 
 
 
Spirit Island – Paradise on Earth
 
 
 
Mount Assiniboine – British Colombia
 
 
 
Mount Assiniboine – British Colombia
 
 
 
 
Mount Assiniboine – British Colombia
 
 
 
Peyto Lake – Mistaya Valley
 
 

Je vous invite a cliquer sur le lien de sa gallerie
si vous souhaitez en connaître plus
 
 
 

 
Publié 18 janvier 2010 par micdec dans Voyages

5 réponses à “LA BEAUTÉ DU CANADA EN IMAGES

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour mon cher Michel ses photos sont super belle les couleurs merveilleux gros bisou

  2. JE SUIS ALLEE SUR LE LIEN c\’est tellement magnifique que cela parait irreel, le voir en vrai sa doit etre formidable, merci de nous faire connaitre ca, bonne soirée

    Marquise Romantiquement Vôtre
  3. merci michel, un peu de bellesphotos, avant de partir faire ma nuit bisous romane, demain a 7 heures, je serai contente de trouver mon lit

  4. My friendMerci de me faire découvrir ou redécouvrir cette magnifique région qu\’est le Canada.Sur ton billet … bizarrement les photos semblent être des peintures….Peut-être as tu fait un arrangement à ton gout.??En tout cas, ces magnifiques paysages sont enchanteresses.Ces grands espaces, cette quiétude…Surement un pays à découvrir.Merci de nous en donner un aperçu aussi rêveur.Douce penséeLucie

  5. Non Lucie mon Amie…. je n\’ai pas arrangé ces photos ! D\’ailleurs lorsque je souhaite partager la beauté de telles oeuvres je me garde bien d\’y apporter quoi que ce soit de plus, surtout lorsque je cite le nom de l\’auteur et que j\’indique le lien qui permet de voir les originaux. Ici ce ne sont que des copies d\’écran mais vas voir les originaux…ils sont en gris et lorsque tu avances ta souris les couleurs viennent…c\’est magique comme effet !!!Pour ton information, ces photos ont été prises par un appareil Canon….

Laisser un commentaire

