Minority Cube jouer avec une webcam   1 comment

 

Minority Cube jouer avec une webcam

quasimondo_minority_cubeInspiré du film Minority Report avec Tom Cruise, Quasimondo a inventé Minority cube, une application Flash qui vous donne la possibilité de contrôler la rotation d’un cube avec votre main par le biais de votre webcam. Plus besoin de votre souris


Vous pourrez manipuler l’objet de droite et de gauche, ou d’avant en arrière.


Minority Cube de quoi vous amuser quelques instants avec votre webcam.


Avertissez toute la famille avant de gesticuler tout seul devant votre écran, cela vous évitera certainement quelques railleries.  


Minority cube, à tester tout de suite en le chargeant de suite. Rien à installer, juste à cliquer sur "Autoriser" lorsque votre webcam le demandera. Chez moi je dois également appuyer sur la touche "Echap" pour voir mes propres images vues par ma webcam….mais quelque peu modifiées MDR !!.

Le fichier à télécharger est ici. Il marchera tout seul sur votre Pc, ou bien vous n’aurez qu’à l’insérer sur votre blog dans un lecteur approprié.


 

Publié 26 janvier 2010 par micdec dans Divertissement

Une réponse à “Minority Cube jouer avec une webcam

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. il va falloir que je rebranche ma web cam.et j\’essaierais

Laisser un commentaire

