AVATAR la nouvelle coqueluche du monde du cinéma !!!   11 comments

 
AVATAR
 
Voici l’occasion de visualiser la nouvelle coqueluche du monde du cinéma !!!
 
   

Avatar Fr

En passant, j’ai seulment trouver le film. Je l’ai pas uploader….J’ai rechercher avec Google, "écouter avatar en ligne streaming":

  http://www.megavideo.com/v/G9GFQ9UL94330adf62d82b5df471917dd3186798

Michel D…C’est moche, je ne peux pas acceder a ton blog, mon navigateur plante et je ne suis pas non plus capable de te laisser un commentaire…j’esseille encore demain…Je ne peux meme plus me laisser des commentaires a moi meme….hmmmm?! WTF

 
Merci a Asuka Aki de son cadeau….je vous invite à aller rendre visite à son espace…
de plus, l’accent Canadien est délicieux….même en le lisant LoL :
 http://crea-caca-2007.spaces.live.com/blog/cns!526FBC13DF6D91D0!4546.entry
 
 
Publié 28 janvier 2010 par micdec dans Divertissement

11 réponses à “AVATAR la nouvelle coqueluche du monde du cinéma !!!

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Michel je l\’ai vu en parti je l\’ai si si il y a des rapides c\’est tout ce que je peu te dire lol il y a beaucoup d\’effet spéciaux bien fabriqué mon épouse n\’aime pas mais moi j\’aime je regarde la suite dés que possible mais seule lol en blue ray ou en salle sa doit être super amitié

  2. salu michelarghhh ça marche pas ! connection problème ??la biz

  3. Désolé mais l\’original à été supprimé….sniffff je n\’avais pas encore eu le temps de le voir en entier…..!!

  4. si tu veux,je l\’ai enregistré sur mon disque dur avec mon logiciel.je peux te le renvoyer,mais comment?peut etre par skydrive?car je pense que par mail,cela va etre longdis moi,car je l\’ai méme regarder sur ma télé.salut

  5. pour skydrive,le dossier est trop lourd.je pense que dailymotion et youtube le refuseront.le passer en DIVX?pour ce soir,aprés avoir passer la journée à rétablir ma conbnection entre l\’ordi et ma télé par ma box,j\’ai donné.par contre,j\’ai pris le temps de mettre mon compte dailymotion sur ma télé.c\’est cool.bonne soirée à tous

  6. Merci beaucoup Pat, je l\’ai bien reçu par ton système…(692 Mo) et vite par rapport à ton propre temps de chargement….(Mais au vu de mes problèmes actuels de micros (deux maintennat LoL !!) je pourrais donc quand même et grace à ton astuce le visionner plus tard et le redéposer ici.AmicalementBien amicalement

  7. Ne t\’étonnes pas de ma phrase: Après de fortes pluies, la pièrre poreuse dit-je vais fondre!Et le bout de terre dit -Et moi alors!! Je vais essayer d\’accéder à ton cadeau, ais vu ma configurationce serait un reve. Bonne soirée Michel et merci pou toute les \’astuces\’ que tu nous propose eninformatique. Amitié, A+

  8. je viens d\’aller chez asuka et le film est toujours disponible sur son blog.à vérifier.sinon,une bonne aprés midi de péche,sous un beau soleil.7 gardons remis à l\’eau.maintenant,aprés un petit repas frugal(avocats,crevettes,oeufs durs)une petite télé et au lit.demains,il fera jour et il pleuvra dit la météo.bonne soirée

  9. Tu as raison, Pat…je suis retourné sur l\’espace de Asuka et du coup j\’ai pu lire son message …et faire de nouveau une tentative de duplicata….mais au final, c\’est bien plus agréable d\’aller rendre une petite visite à mon Amie !! LoL Tu sais, les bonnes journées, au moins, personne ne te les prendras plus…Vivement le soleil !!De plus elle y dépose plein d\’astuces….Pour mon Ami Aresky je dirais que la terre mouillée, lorsqu\’elle sêche, devient aussi dure que la pierre poreuse… !! Alors, mon Ami, tu peut essayer chez Asuka….j\’ai vérifié, ça fonctionne…..

  10. oui,michel,mais en téléchargeant le film,je le vois sur ma télé,grace à la box neuf.c\’est quand méme mieux que sur un écran(méme si il est de 22 pouces) de le voir sur latélé.pour la terre mouillée ou séche de areski,l\’important c\’est le coeur.

  11. j\’ai oublié le principal,AVATAR PASSE EGALEMENT CHEZ MICHEL.Il suffit de cliquer deux fois et d\’attendre le chargement du film en streaming.

Laisser un commentaire

