Voici l’heure et la température locale   5 comments

 C’est génial … !!! …

Voici l’heure et la température locale


> > Rome
> > (Italie)


> > Berlin
> > (Allemagne)


> > Moscou
> > (Russie)


> > Madrid
> > (Espagne)


> > Bruxelles National
> > (Belgique)


> > San Jos
> > (Guatemala)


> > Acapulco
> > (Mexique)


> > Rio
> > (Brésil)

 
> > Hong Kong
> > (Chine)


> > Tokyo
> > (Japon)


> > Ovda
> > (Israel)


> > Makokou
> > (Gabon)


> > Puerto Plata
> > (Rp. Dominicaine)


> > Nassau
> > (Bahamas)


> > Port-au-Prince
> > (Haiti)


> > Athens
> > (Greece)


> > Zurich
> > (Suisse)


> > Dublin
> > (Irlande)


> > Beyrouth
> > (Lyban)


> > Budapest
> > (Hongrie)


> > Blegrade
> > (Yougslavie)


> > Koweit
> > (Koweit)


> > New Delhi
> > (Inde)


> > Paris
> > (France)


> > Qubec
> > (Qubec, Canada)


> > Ottawa
> > (Ontario,Canada)


> > Le Caire
> > (Egypte)


> > Casablanca
> > (Morocco)


> > Los Angeles
> > (California, USA)


> > Thran
> > (Iran)


> > Addis Ababa-Bole
> > (Ethiopie)


> > Lublin Radawiec
> > (Pologne)


> > Sydney
> > (Australie)


> > Miami, Floride
> > (USA)


> > Easton Washington
> > (USA)


> > Kodiah, Alaska
> > (USA)


> > Vostok
> > (Antartique)


> > Havane
> > (Cuba)


> > Reykjavik
> > (Islande)


> > Summit
> > (Groenland)


> > Bagdad
> > (Irak)


> > Londres
> > ( Angleterre)


> > Honolulu
> > (Hawa, USA)


> > Las Vegas
> > (Nevada, USA)


> > Montral
> > (Qubec, Canada)


> > Prague
> > (Rpublique Tchque)


> > San Andrs
> > (Colombie)


> > Barcelone
> > (Espagne)


> > Saint Denis
> > (Ile de la Runion)


> > Turquie
> > (Ankara)


> > Lausanne
> > (La Suisse)


> > Jonquiere
> > (Qubec, Canada)


> > Polynsie française
> > (Tahiti)


> > Niamey
> > (Niger)


> > Shanghai
> > (Chine)


> > Grenade
> > (Espagne)


> > Gatineau
> > (Qubec, Canada)


> > Amsterdam
> > (Pays-Bas)


> > Mexico city
> > (Mexique)


> > New York
> > (USA)


> > San Fransisco
> > (California, USA)


> > Nairobi
> > (Kenya)


> > Brisbane
> > (Quennsland, Australie)


> > Lisbonne
> > (Portugal)


> > Edmonton
> > (Alberta, Canada)


> > Fredricton
> > (N.B. Canada)


> > Tel Aviv
> > (Israel)


> > Noumea
> > (Nouvelle Caledonie)


> > Guatmala
> > (Guatmala)


> > Tunis
> > (Tunisie)


> > Strasbourg
> > (France)


> > Portland Maine
> > (USA)

Votre
> > suggestion

Votre
> > suggestion

Votre
> > suggestion

Votre
> > suggestion

Publié 16 février 2010 par micdec dans Divertissement

5 réponses à “Voici l’heure et la température locale

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonsoir C est vraiment super…J apprécie tout particulièrement… La Polynésie…New-York…Brisbane…Montréal…plus de problèmes….. avec un si bon dossier pour faire des calculs, joindre la famille et les amis lointains….MerciBonne soiréeAmicalementKissLiane

  2. BONJOUR MON CHER AMI MERVEILLEUX SE SITE JE VIENS TE DIRE QUE JE PART POUR 5 SEMAINES JE SERAIS JAMAIS PARTI SANS VENIR TE DIRE UN PETIT BONJOUR A MON RETOUR JE TE CONTACTPAS DE PROBLÈME POUR MA MALLE MON MARI VA FAIRE LE MÉNAGE ET METTRE DE CÔTÉ MES ENVOISDE TOI ET PLUSIEURS AUTRES OU JE VAIS IL Y A PAS D\’INTERNETTE JE VAIS BIEN M\’ENUYER BY BY

  3. et bien moi,ce qui m\’intéresse c\’est de savoir le temps qu\’il chez à carcassonne.pour cela,je vais dehors.mais pour sanous,je pense que la ou elle va,il fera meilleur qu\’à montréal.bie sanousamitiés à tous

  4. hé t\’as pas mis ma future île !!! lol ! bisous

  5. Hey salut, Bon preintemps! Il commence juste a faire beau chez nous. Ont a géléer telement longtemps cette hiver! Je part pour des petites vacance en famille. J\’en profite pour te souhaiter santé et bonheur.

Laisser un commentaire

