Bonjour tout le monde !   4 comments

Welcome to WordPress.com. This is your first post. Edit or delete it and start blogging!

Publié 5 octobre 2010 par micdec dans Divers

4 réponses à “Bonjour tout le monde !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je viens de transférer mon blog depuis WLM et j’ai choisi cette présentation (Thème) assez dépouillée pour la clarté des billets….mais a l’inspection rapide, il y a de la casse…des images et des vidéos ont disparues, marquées d’un grand rectangle vide avec la croix rouge fatidique dans le coin !
    Je n’aurais pas le courage de reprendre tous les billets pour les rafistoler….dommage, ça ternit un peu mon impression première. Mais je ne baisse pas les bras, il faut chercher les astuces…..

  2. je suis venue visiter ton transfer
    il est bien claire et compréensible
    domage que tu as perdu des données
    je sais tu es pas un lacheur tu va trouver
    une solution le temps est pas un problème
    by by

    • Bonjour Sanous
      Merci d’être venue visiter…depuis mon premier contact avec les transferts, j’ai « repris du poil de la bête » comme l’on dis en France, c’est a dire que j’ai redressé la tête, ai mieux exploré les possibiliotés de WordPress et je vois qu’il y a de quoi faire. Ainsi, j’ai publié des billets depuis « Windows Live Writer 2011 » que j’ai installé à la place de l’ancien. Et ça fonctionne, je fais mes billets dedans et après il les transfère vers le blog…
      Au plaisir de te lire

  3. petit tour chez toi…enfin j’ai réussi par les méandres de mon emploi du temps a trouver le moment pour y déposer une message.. quel programme sur versailles… et tout le reste.. bravo… bonne soirée

Laisser un commentaire

