PLAISIR DES YEUX   17 comments

  Voici des oeuvres de Greg William publiées sur Viméo 

Pour le plaisir des yeux……

Je vous recommande de passer en grand écran, c’est de la HD

Daisy Lowe for UK esquire HD from Greg Williams on Vimeo.

Agent Provocateur – « Love Me Tender » in HD from Greg Williams on Vimeo.

Bionic from Greg Williams on Vimeo.

Publié 12 juin 2011 par micdec dans Arts Visuels

17 réponses à “PLAISIR DES YEUX

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je ne peux pas du tout lire tes vidéos, elles ne tournent pas et il n’y a qu’un code visible.
    Viméo n’est pas un bon truc pour moi, tout y est en anglais, que j’ai oublié tout à fait !
    J’ai essayé de mettre des codes embed dans les widgets texte HTML, pour les avoir en permanence dans la colonne de droite du blog, et ça n’a pas marché. Sniffffffff

    Bon, tu ne veux pas d’une grenouille rouge, mais est-ce que tu en veux une verte ? 😆
    Bises et bonne fin de journée

  2. Comme je t’ai répondu preuves en mains, cad avec copies d’écran et copie de vidéo, je t’ai répondu par Mail…mais je te jures que, en visiteur, je les vois moi les vidéos…et elle bouge bien ma grenouille lol
    Allez, je tente un essai partiel , ci-dessous

  3. Le système préconisé par WP pour déposer une vidéo VIMEO ne fonctionne pas, il faut faire un petit programme en HTML.

  4. Ben voilà, tu y es… Je suis passée par le premier lien de ta carte de visite, le blog Famille… Et je vois aussi « Travail », « Croisière », + 3 more… C’est tout bon !!
    Bises et bonne soirée

    • Je vais revoir comment j’ai entré le lien hypertexte de Skydrive dans le bas de la page…puisque tu me signales que tu n’as pu y accéder par ma carte de visite… Du coup, j’ai réalisé un essai et me suis connecté sur Sky…mon Dieu, j’y ai lu des demandes affolantes…rhooooooo Bises et merci encore

  5. coucou michel oui ca donne bien vais le retirer merci pour tes conseils grossssssss bisous de brunette

  6. j’adoreee surtout la deux
    je t’embrasse tendrement Michel
    bien à toi
    bonne soirée

  7. j’espère que tout c’est bien passé que tu reprend vite des forces Michel
    je t’embrasse

    • Bonjour Patouneette…
      Effectivement, j’ai quitté l’hôpital le 7 après avoir été opéré le 1er février. Malheureusement j’ai été « victime » de dégâts » collatéraux dus à une incompatibilité très forte entre mon foie et le produit d’anesthésie utilisé durant les 6 heures de l’opération puis par les cachets antidouleur ensuite. Le but était de m’ôter 1/4 de mon gros colon car un gastroentérologue avait cru y discerner « du pu et une fistule » alors qu’au scanner il était question « d’adhérences » avec une plaque renfort en prolène posée en 1995.. Mais le Professeur LANG, le Greffeur, se refusait à m’inscrire sur la liste en attente d’un greffon tant que ce « problème » n’était pas réglé !!
      Le résultat est que maintenant je ne puis plus me dialyser à la maison puisque le chirurgien à du retirer aussi le cathéter pour éviter une infection…..et que les analyses du morceau retiré montrent uniquement des adhérences….Un coup pour rien donc, sauf que j’y ai perdu 6 Kg….et que, début de mois prochain je repasse sur le billard pour me faire greffer un nouveau cathéter….en attendant un greffon !! Entre les deux, je risque juste un blocage des reins….et pas de solution de rechange.
      Alors, que voila bien des ennuis et souffrances et honte aussi aux quasi certitudes de certains médecins arque boutés sur leurs convictions…Même mon Chirurgien n’y croyait pas à ce pu !!!

      J’ai tenté de te résumer au mieux car en plus, ça m’avait brouillé la mémoire et je suis resté en pleine confusion intellectuelle durant une bonne semaine !!!

      Mais au final, j’ai bien moins souffert des 8 trous qui parsèment mon abdomen que des dégâts collatéraux dont j’émerge enfin aujourd’hui !!

      Merci à toi d’avoir pris de mes nouvelles…ça fait chaud au cœur quand on est dans la débâcle……

      Je t’envoie mes plus amicales pensées….et plein de grossesz bises bien douces;….

      Michel

      • et bien garde courage et moral il en faut tu en a
        je t’embrasse très fort
        Michel
        mercii pour tes nouvelles
        bonne soirée

        • Oui ma Patounette, j’ai intérêt a conserver un peu de moral car mes soucis sont encore en cours…..il faut que mon organisme se purge des saletés qui l’ont tant perturbé et que je me prépare pour la suite…..
          Tout a une fin à affirmé un philosophe alors je suis persuadé que même les mauvaises choses en ont une aussi LoL Pour l’instant, je dois a tout prix récupérer des forces car je suis « lessive » comme rarement je l’ai été…il faut dire aussi que 6 h d’opération, ça fatigue, mon Néphrologue me l’a confirmé…je ne suis qu’un humain LoL
          Gros bisous ma Patounette et Merci pour ton amitié.

Laisser un commentaire

