Les Moissonneurs   1 comment

Barbecue Champêtre à la Résidence des Personnes Agées de Coignières,

« Les Moissonneurs »

en ce samedi 18 juin 2011, suivi le soir d’un feu de la Saint Jean.

Vodpod videos no longer available.

Et voici les photos de cette journée fort réussie et que les intempéries n’ont pas réussi à assombrir.

Pour des raisons pratiques elles ont été montées en vidéo.

Remercions au passage les organisatrices et organisateurs de ce Barbecue Champêtre, sans oublier les dévoués préposés aux grillages qui n’ont eu de cesse de déplacer les braséros au gré des averses.

1st collector for Les Moissonneurs
Follow my videos on vodpod

Publié 21 juin 2011 par micdec dans Divertissement

Une réponse à “Les Moissonneurs

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour mon cher ami,
    Comme toujours tes billets sont très bons et chaque fois j’ai beaucoup de plaisirs à te lire mais aussi a recevoir ta visite sur mon blog ainsi que tes commentaires éclairés.
    Les vacances en France approchent à grands pas pour notre plus grande joie.
    Si tu as le moment, je t’envois ce lien afin que tu puisses lire mon dernier article sur le journal pour lequel j’écris ici à São Paulo, mais aussi pour découvrir une compagnie d’artistes exceptionnelle laquelle sans nul doute va te ravir.
    A bientôt.
    Amitiés
    François-Mary
    http://www.lepetitjournal.com/sao-paulo/actu-saopaulo/80999-sortir-le-cirque-universo-casuo-show-.html
    PS. mon email perso: fm.bourreau@hotmail.com

Laisser un commentaire

