UNE FEMME PAS TOUT A FAIT COMME LES AUTRES   4 comments

J’ai trouvé les images de ce montage vidéo sous forme d’un fichier PowerPoint sur le Net

et il m’a fait revenir au temps de ma jeunesse alors que j’étais affecté

au CLA, le Contrôle Local d’Aérodrome de la Base Aérienne 156 a Bizerte (Tunisie)

             

Je tenais ainsi a rendre honneur à une Femme exceptionnelle

et ai réalisé ce vidéo montage avec les musiques d’origine..

(Si toutefois le propriétaire de ces images ne souhaitait plus les voir figurer ici, qu’il m’en fasse part et j’effacerais la vidéo.)

Publié 29 juin 2011 par micdec dans Aventure

4 réponses à “UNE FEMME PAS TOUT A FAIT COMME LES AUTRES

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Mince, moi qui croyais que tu faisais un article sur moi… Snifffffff
    Tu as raison, c’est une femme exceptionnelle, ça va pour cette fois 😛
    Bises et bonne nuit

    • J’aurais bien voulu mais je n’ai qu’une photo de grenouille verte qui ne courait même pas dans l’herbe…Snifffffffff…..MDR
      Bises et bonne nuit à toi aussi…

  2. Oui chapeau bas Madame ! Ce n’est pas en effet à la portée de tout le monde d’arriver à un tel niveau et encore moins de maitriser cette machine volante. C’est pour moi un petit retour en arrière.
    Toute ma sympathie à toi et a ceux qui te sont chers.

    • Oui, je suis d’autant plus admiratif que, ayant échoué au test du caisson en dépressurisation, j’en connais un petit peu les rigueurs et les difficultés…il faut une sacrée constitution et un moral en acier trempé pour faire le parcours que cette jeune Femme a réalisé..
      Il m’est arrivé, à plusieurs reprises, de devoir ramener un Mystère IV du bout de piste aux hangars par les Taxiways…et rien qu’au roulage, c’est terriblement impressionnant !!!! Bien obligé puisque les pilotes me piquaient la jeep « Follow Me » pour rentrer plus vite se mettre au frais en plein mois d’août MDR (60°C sur le béton de la piste a 14 h !!)
      Bien amicalement…

Laisser un commentaire

