HÔTEL DU PALAIS – BIARRITZ   4 comments

Cette fois-ci, je vous invite à visiter un bâtiment grandiose : l’hôtel du Palais a Biarritz

C’est une ancienne résidence Impériale que vous allez pouvoir visiter en images interactives et panoramiques à 360 °.

Vous remarquerez que dans la rangée du haut de l’image, vous aurez accès a d’autres vues panoramiques qui se piloteront elles aussi a la souris et a la molette pour l’effet zoom..

Je vous conseille de passer en grand écran, les vues sont magnifiques

Pour commencer la visite, c’est ici ——–> HÔTEL DU PALAIS

Publié 30 juin 2011 par micdec dans Visites Diverses

4 réponses à “HÔTEL DU PALAIS – BIARRITZ

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je suis passée devant il y a 4 ou 5 ans (ça passe vite lol), j’ai bien aimé la ville. Nous étions basés dans un gite de St Jean Pied de Port, et avons visité beaucoup autour. Notre meilleur souvenir est gustatif, mélange de pâté au piment d’Espelette, de gâteau Basque, de confiture de cerises noires, et de vin d’Irouléguy… Ainsi que les fêtes (en été), les frontons, et les maisons blanches aux volets rouges ou verts…
    Bises et bonne fin de journée

    • Heureux d’avoir pu te rappeler de très bons souvenirs….surtout gustatifs a ce que je vois…mais es-tu certaine que toutes ces bonnes choses aient été mélangées ? Ah, mais oui, ce sont les souvenirs qui sont mélangés…ça permet de pimenter un peu la; vie qui passe si vite (à qui le dis-tu LoL !!!)
      Bises et bonne soirée

  2. Biarritz est une ville magnifique dans laquelle j’ai eu le plaisir de séjourner plusieurs fois. J’aime beaucoup cette région et j’espère avoir une nouvelle opportunité d’y passer quelques jours.
    Amitiés

    • Je n’ai pas eu ce plaisir jusqu’à présent et c’est pourquoi j’ai aimé cette image interactive….ça viendra peut être un jour ?
      J’ai transmis le lien de votre blog à mon Amie Flor (de Pira, Brésil) mais je ne sais pas si elle est venue visiter ? Voici son lien sur FaceBook : https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/flor.greinert
      Je suis venu lire quelques uns de vos articles mais très vite…alors je reviendrais…promis…questionde temps et d’organisation LoL
      Bien amicalement

Laisser un commentaire

