2011 in review   11 comments

Les lutins statisticiens chez WordPress.com ont préparé un rapport annuel 2011 pour ce blogue.

Voici un extrait:

Un métro New Yorkais contient 1 200 personnes. Ce blog a été visité environ 5 000 fois en 2011. Si c’était un métro New Yorkais, il faudrait à peu près 4 voyages pour transporter autant de personnes.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Publié 1 janvier 2012 par micdec dans Visites Diverses

11 réponses à “2011 in review

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou Michel
    c’est marrant sa
    moi rien que dal de ce truc là
    bisoussssssssssssssss

    • J’ai moi aussi été surpris car ce sont les gens de WordPress qui m’ont envoyé ça…et je ne l’ai eu que pour un blog sur quatre ?? Mystère…Mais 5.000 visiteurs en un an, je n’aurais pas cru !!!
      Bisous et passes une bonne soirée…je vais voir ta poésie sur le sourire….

  2. http://hpics.li/eeb9a8b
    baisersss de ton ange Pat

  3. coucou oufffffffff suis la je comprend ce qui c est passer je te fais de gros bisous neigeux

  4. coucou michel merci pour tous tes passages merciiiiiiiiiiiiiiii j ai du mal a venir chez toi alallaallaa je beugue grossssssssss bisoussssssss douce nuit

    • Bonsoir Brunette…rassures-toi, je ne sais si c’est du au froid mais j’ai moi aussi des problèmes sur le net et en plus, j’ai un ennui avec mon DD, je crains qu’il ne me lâche, l’outil de dépannage n’arrive pas a le réparer…si mon DD me lâche, me voila bien avec deux ordinateurs en panne !! Donc, si je « disparais », ne t’inquiètes pas, ce ne sera pas volontaire. Je reviendrais bien un jour mais si c’est avec un nouvel ordi, j’aurais perdu tous mes logiciels..Grrrrr Mais bon, des que j’en saurais plus au niveau de ma santé, j’aviserais.
      En attendant, je t’envoie plein de gros bisous, même sous la neige LoL

  5. COUCOU MICHEL JE VIENS TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE BISOUS DE BRUNETTE

  6. BISOUSSSSSSSSSSSSSS BONNE JOURNEE

Laisser un commentaire

