ORIGINALES PORTES DE GARAGES   19 comments

Votre porte de garage demande d’être rafraîchie………

C’est vraiment ingénieux et cute, faut voir!

Collez un poster sur votre porte… et attendez

la réaction de votre voisinage!

 
Impressionez vos voisins!
Une compagnie Allemande fabrique des posters pour votre porte de garage.Les prix varient de $199 a $399 pour un garage double! Tout inclus!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Et finalement…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Ce dernier est le meilleur!

Publié 2 août 2012 par micdec dans Arts Visuels, Divertissement

Tag(s) associé(s) :

19 réponses à “ORIGINALES PORTES DE GARAGES

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. le cheval pas mal
    un billet que je n’avais pas vu

  2. ici on peut faire d’énormes articles et puis les images bougent aussi
    netlog c’est tout de même bien puisque je t’ai rencontré……….

    bisousssssssssssssssssssss

  3. je t’embrasse très tendrement mon Michel
    bon vendredi

  4. c’est normal Michel d’être présente même loin
    je t’embrasse bien fort
    j’espère que tout va bien du moins que cela va aller de mieux en mieux pour toi ta santé
    Patounette

    • Bah, tu sais, mon chirurgien m’a bien prévenu des risques….mais si je ne me fais pas opérer, je ne serais pas inscrit sur la liste d’attente des greffons de reins….et une dialyse péritonéale ne dure que de 5 a 8 ans…alors, « quand faut y aller, faut y aller » !! On verra bien !!
      Gros bisous ma belle…
      PS tes vidéos en « morphing » ont été débloquées par NetLog…tu peut les essayer maintenant LoL

      • ok Michel mes bisouss pour toi
        bon mardi mon ami
        le temps pas folichon mais c’est mois de Novembre
        cette année cela passe vite Décembre arriveee halalaaa!!!!!!!!!!!!!

        bien à toi

        Patounette

        • Bonjour t’it Ange Patounette….
          Si tu savais dans quel imbroglio médical je suis, tu n’en reviendrais pas….En Fait, je commence à en avoir marre de tout ça et de passer mes journées au téléphone à être trimbalé de poste en poste dans l’hôpital, mais sans jamais avoir les principaux, soit mon Néphrologue soit mon Chirurgien. Je laisse mon N° mais personne ne me rappelle et a l’autre bout du compte il y a le greffeur qui insiste pour me rencontrer à Créteil à 9 h du matin le 10 décembre alors que c’est a deux heures (aller) en voiture de chez moi, que je suis dans l’incapacité de conduire sur une telle distance et que je n’ai pas de bon de transport pour y aller en ambulance. De plus, à 9 h là bas, vu que je suis connecté à une machine de dialyse avec des protocoles a respecter dont 9 h de cycle, ça me ferait me lever aux aurores….et tout ça avec rien de nouveau a annoncer au Professeur de la greffe! C’est le brouillard total tu vois….ça m’a fichu d’un coup en l’air la confiance que j’accordais à cet hôpital !!
          Alors, ma belle Amie, là, je craque et envoie tout paître, je ne m’occupe plus de rien car au prix qu’ils sont payés par la SS, j’en attendais plus de leur part.
          Notes que, si j’étais opéré le 7 décembre, je n’aurais plus de dialyse possible….donc dégradation rapide de ma situation ! Grrrrrr
          Mais bon, je n’ai pas envie de quitter comme ça mes Amies et Amis, aussi je vais me battre encore.
          Je t’envoie de gros bisous Patounette

        • ne te laisse surtout pas faire rouspète cri hurle gueule

          bas toi Michel courage
          faut insister dans ce monde perturber
          pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          sa va le faire je sais que tu vas tout faire
          je t’embrasse très très fort
          tite Patounette

        • Ça y est Patounette…j’ai pris le taureau par les cornes et inversé le problème…puisque mon hôpital n’arrive pas a précéder les évènements, j’ai appelé directement le service de greffe de l’hôpital de Créteil et j’ai pris un RDV pour le 11 février à 12 h 30 !!
          Il faudra donc que pour cette date, je sois capable marcher et de venir a l’hôpital Mondor a l’heure dite (ambulance) donc la date de l’opération sera a fixer en conséquence…mais aussi l’hémodialyse. En effet, en hémodialyse, c’est un jour sur deux a l’hôpital, 4 h a chaque fois branché sur une machine;…….Grrr
          Voila, c’est fait depuis 7 minutes….Tu as raison, il faut se battre dans cette chienne de vie !
          Je t’embrasse tout fort Patounette

        • bravo tu vois aller tout va suivre son chemin et tu iras mieux
          yes
          bisousss bisouss tout fort aussi pour toi mon Michel

  5. rhooo!!!!!!!! Michel je vois pas mon com et je corrige un l et e en trop halalaaa!!!!!!!!!!
    bonnes fêtes vous deux
    bisoussssssssssssss

Laisser un commentaire

