UNE VIE SANS NOTAIRES, C’EST VOUS QUI EN FAITES LES FRAIS   Leave a comment

Je suis ulcéré car je viens de découvrir une page entière de publicité dans la presse du 78 incitant les lecteurs a venir en masse Place de la République le 17 Septembre pour défendre le pauvre petit sort des Notaires !!
Je suis ulcéré car j’ai un souvenir cuisant et immoral de la part du Notaire de mon Papa, lors de son déces.(oui…je sais qu’il ne faut pas généraliser…….mais il n’empêche que ….Grrrrrr)

En effet, la déclaration de succession à été faite deux ans après le déces de mon Papa au lieu des six mois légaux…..et devinez qui a reçu une mise en demeure de la part des impôts pour retard de déclaration ?….assortie d’une amense de 8.000 € ??. Et bien vous devinez bien : c’est moi !!!
Et comme le Sce des Impôts à supposé que j’allais réagir assez vivement face à une telle injustice, ils ont envoye cette mise en demeure à mon propre Notaire….a prélever sur la succession.

J’ai ainsi été refait…légalement !!


Par la suite j’ai réalisé un courrier circonstancié à l’Ordre des Notaires car mon « petit doigts » m’avait soufflé que ceux_ci possédaient une « caisse noire », destinée justement à réparer de tels problèmes.
Et bien là non plus je n’ai pas été décu de la réponse, destinée juste a « noyer le poisson » .

Le pire est qued l’article du journal en question se termine ainsi : « UNE VIE SANS NOTAIRES, C’EST VOUS QUI EN FAITES LES FRAIS »
Le couteau dans la plaie en quelque sorte…..même dix ans après, ça fait toujpurs mal.

Publié 19 septembre 2014 par micdec dans Actualités et politique, Aventure, Nos Droits

Tag(s) associé(s) :

Laisser un commentaire

