XARA3D un logiciel qui crée des animations en 3D   2 comments

Il vous suffit de cliquer sur ce lien hypertexte pour connaître :

http://stats.xaraonline.com/ID.1241845/product.MX10292/redirectid.Xara3DHome/affiliate.html

michel_03

Publié 21 juin 2015 par micdec dans Divers, Vision en 3D

Tag(s) associé(s) : , ,

2 réponses à “XARA3D un logiciel qui crée des animations en 3D

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. je vais essayer, mais ta vu comme moi, j ai eu des blems, certaines animations ne passaient pas sur mon blog, je vais vouere, a plus,

    • J’ai surtout lu qu’un de tes correspondant s’est frotté à ta « magie » personnelle sur ton blog….un coup « coucou, me vla ! » et un autre « j’suis caché, tu ne me verras pas »…..Je n’ai toujours pas trouvé où se trouve le problème….mais je ne saurais en faire autant que toi !!!

Laisser un commentaire

