Comment V.me by Visa va simplifier vos achats en ligne   3 comments

En partenariat avec <fr.V.me> by visa

COMMUNIQUÉ

Comment V.me by Visa va simplifier vos achats en ligne

Tout le monde peut bénéficier du nouveau service gratuit et sécurisé de Visa, qui évite de saisir ses codes de carte lors de chaque paiement en ligne

Pour tous mes achats sur Internet, je n’ai pas

eu besoin de sortir une seule fois ma carte de paiement

clip_image002clip_image004

Lorsque je veux payer sur un site marchand, je clique sur le  bouton V.me by Visa

Et là, plus besoin d’aller chercher ma carte et de renseigner  toutes ses coordonnées.

 

clip_image006

 

Tout le monde peut utiliser V.me by Visa. Le service fonctionne avec les cartes Visa. Mastercard, CB. American Express

Et, surtout , pas besoin de changer de banque, ni même d’ouvrir un autre compte

IL SUFFIT D’ALLER SUR LE SITE  < fr.v.me>  DE Visa, DE RENSEIGNER SON IDENTITÉ

ET DE CHOISIR SON MOT DE PASSE

ENSUITE ON ENREGISTRE SA OU SES CARTES DE PAIEMENT

UNE BONNE  FOIS POUR TOUTES.

 clip_image008clip_image010

Au moment de l’inscription en ligne sur< fr.v.me>, vous pouvez choisir l’une des trois banques partenaires

(Banque Populaire, Caisse d’Epargne,et LCL) et même si vous êtes client d’une autre banque, vous n’avez pas à en changer

clip_image012

FAQ

V.me by Visa répond à vos questions

Le service est-il 100% gratuit ?

Oui. il n’y a pas d’abonnement aucune commission n’est prélevée lots de vos achats.

Est-ce que ça marche sur tous mes appareils ?

Oui. V.me by Visa fonctionne aussi bien depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Quels commerçants proposent ce mode de paiement I

Neuf mois à peine après le lancement de V.me by Visa, plus de 40 000 sites marchands en Europe ont déjà adopté cette solution, Parmi eux. on retrouve, bien sur, des acteurs majeurs comme Priceminister, Showroomprive et Meetic. et prochainement vente-privée, PMU et E Leclerc Drive.

Comment faire si j’utilise plusieurs cartes de paiement?

Vous pouvez enregistrer plusieurs canes différentes sur le porteteuille V.me by Visa. Au moment de régler, il vous suffit de cliquer sur celle que vous souhaitez voir débitée.

Faut-ll créditer un nouveau compte?

Non. V.me by Visa n’est pas un compte bancaire supplémentaire, mais une solution de paiement intermédiaire entre votre compte habituel et le marchand en ligne. Il n’y a donc aucun virement à faire avant de pouvait utiliser cette solution.

Faut-il rentrer son mail à chaque utilisation?

Vous avez la possibilité d’utiliser l’option « Se souvenir de moi ». qui vous évite de retaper votre e-mail, Mais votre mot de passe vous sera demandé dans tous les cas.

Est-ce que je reçois un e-mail de confirmation après un achat ?

Oui, V.me by Visa vous envoie un e-mail de confirmation de paiement après chaque commande effectuée.

Comment faire le suivi de mes achats?

Tous vos achats réglés avec V.me by Visa apparaissent sur vos relevés bancaires, papier et en ligne, de la même manière que tous vos autres paiements. La liste de vos derniers achats avec V.me by Visa est également disponible dans votre espace personnel V.me by Visa.

Puis-je me désinscrîre quand je veux ?

Oui. il n’y a aucune forme d’engagement de votre part. Il suffit de vous connecter sur votre espace client, de cliquer sur « Vos données personnelles » puis sur « Supprimer votre portefeuille ».

 

Cet article à été publié dans le journal « LE PARISIEN » du 05/07/2015 et méritait dêtre connu

 

 

3 réponses à “Comment V.me by Visa va simplifier vos achats en ligne

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. je viens de t’envoyer un mail sur un blem santé que jai, si tu peux le regarder tu vas comprendre,
    sinon,j achete jamais sur ordi, j ai toujours peur

    bisous,

    • Bonjour ma chère cousine
      Pardon de ce retard mais ce matin j’ai eu une dialyse assez forte qui m’a épuisé, je suis passé de 67,6 kg à 64,3 kg et tout ça en 4 h….
      Mais je vais chercher ton mail et voir ce que je puis faire
      PS au sujet des payements sur le net, j’ai demandé à ma banque une petite machine (comme une calculette) j’y introduit ma carte bancaire et la machine me délivre un code provisoire, valable juste pour cet achat; Ainsi, pas de piratage possible. (je suis à la BPROP mais les autres banques doivent faire pareil ??)
      Bises et a bientôt

Laisser un commentaire